Dernière mise à jour : 1er janvier 2023
Aspire Bakeries LLC, ainsi que ses filiales et sociétés affiliées (« Aspire », la « Société », « nous », « notre » ou « nos ») respectent votre vie privée et s'engagent à la protéger en se conformant aux pratiques décrites dans la présente politique de confidentialité en ligne (« Politique de confidentialité »). Veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité.
À propos de cette politique de confidentialité
Cette politique de confidentialité décrit nos pratiques en matière de collecte, d'utilisation, de conservation, de protection et de divulgation (« le traitement ») de vos renseignements personnels lorsque vous collaborez avec notre entreprise, achetez des produits chez nous ou utilisez nos services (« Services »), par exemple lorsque vous :
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Rendez visite à l’un de nos sites web qui contient un lien à la présente politique de confidentialité (« Site(s) web »), y compris AspireBakeries.com
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Effectuez une transaction avec nous, par exemple, en effectuant un achat
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Vous abonnez ou participez à nos bulletins d'information, nos listes de diffusion et d’autres communications électroniques
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Interagissez sur nos pages de médias sociaux
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Cliquez sur nos annonces publiées sur des sites tiers
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Collaborez avec nos filiales
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Communiquez avec nos représentants ou fonctionnalités de service (y compris via les fonctions de chat, de courriel ou de téléphone)
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Nous rendez visite dans nos locaux (où nous pouvons recueillir des renseignements personnels liés à votre visite, y compris, par exemple, des séquences de vidéo-surveillance ou votre utilisation de notre réseau Wi-Fi)
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Utilisez nos Services partout où nous recueillons des informations auprès de vous et faisons référence à la présente Politique de confidentialité
Cette politique de confidentialité s'applique également aux informations personnelles que nous recueillons auprès de tiers à votre sujet.
La présente politique de confidentialité ne s'applique pas aux sites Web, applications, vidéos (liens intégrés ou directs) ou autres contenus (chacun étant un « site relié ») vers lesquels nous établissons des liens et que nous n’exploitons pas. Les sites reliés ont leurs propres pratiques de collecte et d'utilisation des renseignements personnels, et nous ne sommes pas responsables de ces pratiques. Nous vous encourageons de lire les déclarations de confidentialité de chaque site relié pour comprendre comment vos renseignements personnelles sont traités.
Nos pratiques en matière de confidentialité sont soumises aux lois applicables des emplacements où nous exerçons nos activités, c'est pourquoi nous avons ajouté des conditions spécifiques à certaines régions qui ne s'appliquent qu'aux clients situés dans ces régions géographiques, ou comme l'exigent les lois applicables.
Que sont les renseignements personnels ?
Le terme « renseignements personnels » (parfois nommé « données personnelles ») s’entend dans un sens large dont la définition juridique varie d'une juridiction à l'autre. Lorsqu'il est employé dans la présente politique de confidentialité, le terme « renseignements personnels » inclut les informations raisonnablement susceptibles d'identifier une personne particulière (y compris par le biais de son appareil), soit seuls, soit combinés à des renseignements provenant d'autres sources.
Quels sont les renseignements personnels que nous recueillons ?
Les informations personnelles que nous recueillons à votre sujet dépendent de la nature et du contexte de votre interaction avec notre Société et nos Services. Cela peut également dépendre des divers choix que vous faites sur la façon d'utiliser les Services que nous proposons, des fonctionnalités et des caractéristiques que vous choisissez ou activez, de votre emplacement, des appareils que vous utilisez pour interagir avec nos services et des lois applicables.
Ce qui suit décrit les informations personnelles que nous recueillons à votre sujet et la manière dont nous les recueillons.
Informations personnelles que vous nous fournissez
Nous recueillons les catégories suivantes de renseignements personnels que vous nous fournissez comme suit : lorsque vous effectuez un achat, remplissez un formulaire (par exemple, pour créer un compte/profil), quand vous vous inscrivez à un programme d'avantages ou à une infolettre, ou que vous nous contactez, répondez à un sondage, interagissez avec nous en magasin, participez à une campagne promotionnelle, (y compris en effectuant des concours, des tirages au sort et des programmes d'incitation), ou quand vous postulez à un emploi ou vous inscrivez pour recevoir des communications de notre part, par courriel, SMS ou courrier direct.
Ces catégories d'informations personnelles comprennent les suivantes :
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Coordonnées. Par exemple, vos nom et prénom, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, votre adresse postale, vos intitulés de poste et d'autres renseignements que vous fournissez dans vos coordonnées.
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Autres identifiants. Par exemple, un nom d'utilisateur, un identifiant d'utilisateur attribué qui peut être employé pour identifier un utilisateur ou un compte.
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Historique des achats. Par exemple, vos achats et les tendances d'achat associés à vous-même ou à votre compte.
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Informations de localisation grossières. Une approximation générale de votre position qui n'est pas basée sur les informations du système de positionnement global (GPS).
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Enregistrements audio. Par exemple, les enregistrements téléphoniques et audiovisuels.
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Contenu utilisateur. Par exemple, les courriels et les SMS, les photos, les vidéos, les enregistrements audio, les communications du service client, les commentaires/réactions et tout autre contenu que vous soumettez directement à la Société.
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Contenu des médias sociaux. Par exemple, les interactions avec nos pages de médias sociaux et le contenu que vous publiez sur celles-ci.
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Informations sur les candidats à l'emploi. Par exemple, les coordonnées, les antécédents professionnels, les antécédents scolaires, les préférences salariales, le curriculum vitae. REMARQUE : Nos pratiques en matière de confidentialité à l'égard des membres de notre personnel et des candidats peuvent être consultées ici.
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Autres renseignements personnels que vous fournissez. Si vous nous fournissez des renseignements personnels différents de ceux qui sont décrits ci-dessus, nous les collecterons et les utiliserons aux fins pour lesquelles vous nous les fournissez ou à d'autres fins compatibles.
Informations personnelles sensibles. Certaines administrations ont défini certaines catégories d’informations personnelles comme étant « spéciales » ou « sensibles ». Nous recueillons les catégories suivantes d'informations personnelles sensibles lorsque vous nous les fournissez ou nous autorisez à les collecter en fonction de votre interaction avec nous.
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Informations sur le traitement des paiements. Par exemple, le mode de paiement, le numéro et les détails de la carte de paiement, le numéro du compte bancaire, le prestataire des services de paiement et d'autres renseignements que vous fournissez à propos du paiement.
Informations personnelles que nous obtenons dans le cadre de votre utilisation de nos services
Nous et nos partenaires tiers utilisons des cookies, des balises web, des GIF invisibles, des pixels, des balises Internet et d'autres technologies de suivi similaires (collectivement, les « technologies de suivi ») pour recueillir des informations lorsque vous interagissez avec nos sites Web, nos applications mobiles et nos communications par courriel. Nous utilisons certaines de ces technologies de suivi pour nous aider à optimiser et à maintenir la sécurité de nos sites web et de votre compte. Nous les utilisons également à des fins compatibles, telles que l'enregistrement de vos préférences, la correction des erreurs et pour assurer la qualité constante du service de nos sites web et de nos applications mobiles.
Nous autorisons des tiers à se servir des technologies de suivi sur nos sites web et nos applications mobiles à des fins analytiques et publicitaires, notamment pour aider à gérer et à afficher des publicités, et pour adapter les publicités à vos centres d'intérêt. Ces tiers utilisent leur technologie pour proposer des publicités concernant des produits et services adaptés à vos intérêts, pouvant figurer sur nos sites web ou sur d'autres.
Les informations que nous recueillons à l'aide de ces technologies comprennent :
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Historique de navigation et de recherche. Des informations sur le contenu que vous consultez et les recherches que vous effectuez sur notre ou nos sites Web.
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Journal du site Web et données d'utilisation. Les informations relatives à nos pages que vous avez consultées, aux fonctionnalités et services que vous avez utilisés ou avec lesquels vous avez interagi, à votre type de navigateur et aux détails sur les liens ou les communications avec lesquels vous avez interagi.
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Mesures d’efficacité des publicités. Informations concernant les publicités que vous avez consultées sur notre site web et/ou notre application mobile.
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Données de diagnostic. Par exemple, les journaux d'incident, le temps de lancement, le taux de blocage, la consommation d'énergie et d'autres informations collectées pour mesurer les diagnostics techniques.
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Informations sur l'appareil. Par exemple, les numéros d'identification de l'appareil, les numéros d'identification de l’application, les identifiants publicitaires, les informations de localisation de l'appareil, l'adresse mac, le modèle de matériel, le fournisseur d'accès à Internet et l'opérateur mobile.
Étant donné que le signal standard « Ne pas suivre » basé sur le navigateur n'a pas encore été largement accepté, notre ou nos sites Web ne réagissent actuellement pas à ces signaux.
Informations personnelles que nous recueillons par le biais de technologies hors ligne
Nous pouvons également recueillir des informations personnelles lors de nos rencontres avec vous hors ligne ou en personne. Par exemple, nous pouvons collecter :
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Enregistrements d'appels du service client (que nous avons collectés pour l'assurance qualité)
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Séquences de vidéo-surveillance (pour la sécurité, la prévention des pertes et de la fraude et à des fins opérationnelles)
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Informations sur les appareils que nous recueillons via wifi, Bluetooth et des technologies similaires.
Qui nous fournit des informations personnelles ?
Nous recueillons surtout des informations personnelles directement auprès de vous ou en fonction de votre interaction avec notre site web. Toutefois, nous pouvons également collecter des informations personnelles auprès de sources tierces, notamment :
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Réseaux publicitaires.
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Fournisseurs d'accès à Internet.
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Prestataires de services d'analyse de données.
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Systèmes d'exploitation et plates-formes.
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Prestataires de services de vérification d’identité.
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Bases de données d'information.
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Plateformes de médias sociaux.
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Partenaires commerciaux.
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Entités gouvernementales.
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Nos filiales.
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Prestataires de services de sécurité.
Que faisons-nous de vos informations personnelles ?
Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour diverses raisons. En fonction de la façon dont vous interagissez avec nos services, nous utilisons notamment les informations personnelles :
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Pour vous fournir nos produits et services.
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Pour vous envoyer des communications commerciales et promotionnelles, dans la mesure autorisée par la loi.
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Pour répondre à vos demandes relatives à nos Services.
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Pour maintenir et améliorer la sécurité et les performances de nos Services.
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Pour anonymiser, agréger ou dépersonnaliser vos informations personnelles (afin qu'elles ne puissent plus vous identifier) dans le cadre de recherches et d'analyses.
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Pour développer et améliorer nos offres actuelles et futures ainsi que votre expérience.
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Pour prendre des décisions stratégiques concernant nos activités commerciales.
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Pour diffuser de la publicité ciblée et mesurer son efficacité.
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Pour déterminer l'efficacité des campagnes promotionnelles.
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Pour faire respecter et vérifier le respect des conditions juridiques qui régissent nos offres afin de promouvoir notre intérêt légitime à garantir le respect des conditions pertinentes.
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Pour nous conformer à nos obligations légales en vertu des lois applicables.
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Pour protéger les droits, la sécurité et la propriété de la Société, de nos utilisateurs et des tiers.
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De toute autre manière que nous pouvons décrire lorsque vous nous transmettez les informations.
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À toute autre fin avec votre consentement.
Lorsque nous traitons des informations personnelles à votre sujet afin de nous conformer aux exigences légales ou pour nous acquitter de nos obligations en vertu d'un contrat avec vous ou avec notre client par l'intermédiaire duquel vous utilisez nos offres, la non-transmission de ces informations peut empêcher ou retarder l'exécution de ces obligations.
Quand et avec qui partageons-nous vos informations personnelles ?
Nous pouvons partager vos informations personnelles avec les personnes ou entités suivantes :
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Fournisseurs de services pour les opérations commerciales. Il s'agit notamment de prestataires de services d’informatique dématérialisée, de fournisseurs de services internet, de prestataires de services de sauvegarde et de sécurité des données, de fournisseurs de fonctionnalités et d'infrastructures, et de prestataire de services similaires.
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Nos partenaires commerciaux. Il s'agit notamment de notre société mère, de nos filiales, de nos coentrepreneurs ou d'autres sociétés que nous contrôlons ou qui sont sous contrôle commun avec nous, notamment Otis Spunkmeyer, La Brea Bakery, Fresh Start Bakeries et Oakrun Farms.
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Fournisseurs de services de paiement et de facturation. Il s'agit notamment de prestataires de services qui facilitent le traitement des paiements.
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Fournisseurs d'opérations de sites web et d'applications mobiles. Il s'agit notamment des fournisseurs d'hébergement, des fournisseurs de surveillance des performances, des fournisseurs d'enregistrement et d'authentification des comptes d'utilisateurs, des fournisseurs de tests, des fournisseurs d'analyses, des fournisseurs de fonctionnalités de messagerie et de commentaires des utilisateurs, des fournisseurs d'optimisation de contenu, des fournisseurs de plugins pour le partage de médias sociaux et d’autres fournisseurs de fonctionnalités similaires.
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Plateformes et réseaux de médias sociaux. Nos sites Web peuvent avoir des fonctionnalités (par exemple, des widgets, plug-ins et iFrames) qui permettent ou suscitent la collecte ou la mise à disposition d'informations personnelles par des fournisseurs de médias sociaux. Par exemple, si vous cliquez sur une icône de Facebook, Instagram, Pinterest ou d’autres semblables, ces sociétés tierces peuvent collecter et enregistrer le fait que vous avez interagi avec ces boutons sur notre site. Leur utilisation de vos informations personnelles n'est pas décrite dans la présente politique.
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Fournisseurs de marketing et de publicité. Il s'agit notamment de prestataires de publicité, de marketing direct et de génération de prospects, de fournisseurs de programmes de marketing d'affiliation, de plateformes de reciblage, de courtiers en données, de réseaux publicitaires, de consultants en marketing et de fournisseurs de services similaires.
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Parties légalement requises. Nous pouvons divulguer des renseignements personnels en réponse à des citations à comparaître, des mandats, des ordonnances judiciaires, des enquêtes gouvernementales ou des investigations, ou pour nous conformer aux lois et aux règlements pertinents. Nous pouvons également divulguer des informations pour établir, exercer ou protéger les droits de notre société, de nos employés, agents et filiales ; pour nous défendre contre une action en justice ; pour protéger la sécurité de nos visiteurs ; pour détecter les activités frauduleuses afin de nous protéger ; et pour prendre des mesures concernant d'éventuelles activités illégales ou des violations de nos politiques.
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Prestataires de services professionnels. Il s'agit notamment d'avocats, de comptables, de consultants, de professionnels de sécurité et d'autres parties similaires lorsque la divulgation est raisonnablement nécessaire afin de nous conformer à nos obligations légales et contractuelles, de prévenir ou de réagir à la fraude ou aux abus, de nous défendre contre les attaques ou de protéger les droits, la propriété et la sécurité de nous-mêmes, de nos clients et du public.
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Réorganisation. Les personnes impliquées dans l’examen, la négociation ou la réalisation d'une transaction commerciale, y compris la vente, la fusion, la consolidation, l'acquisition, le changement de contrôle, le transfert d'actifs substantiels, la faillite ou la réorganisation, ainsi que toute intégration ultérieure.
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Divulgations autorisées : À toute partie lorsque vous nous demandez ou nous autorisez à les partager.
Nous pouvons également recueillir des informations agrégées concernant des personnes et en divulguer les résultats (mais les données ne doivent pas être personnellement identifiables) à nos partenaires, fournisseurs de services, annonceurs et/ou d’autres tiers à des fins de marketing ou de promotion.
Combien de temps conservons-nous vos informations personnelles ?
Nous ne conserverons vos informations personnelles que le temps nécessaire à atteindre les objectifs pour lesquels nous les avons recueillies, y compris pour satisfaire à toute exigence légale, comptable ou de déclaration. Pour déterminer la période de conservation appropriée des informations personnelles, nous prenons en compte la quantité, la nature et la sensibilité des informations personnelles ; le risque potentiel de préjudice découlant de l'utilisation ou de la divulgation non autorisée de vos renseignements personnels ; les fins pour lesquelles nous traitons vos informations personnelles et si nous pouvons atteindre ces objectifs par d'autres moyens ; et les exigences légales applicables. Dans certaines circonstances, vous pouvez nous demander de supprimer vos informations. De plus, nous pouvons anonymiser vos informations personnelles (afin qu'elles ne puissent plus vous être associées) à des fins de recherche ou de statistiques, auquel cas nous pouvons utiliser ces informations indéfiniment sans autre préavis.
Comment protégeons-nous vos informations personnelles ?
Nous avons mis en œuvre et maintenons des procédures et des pratiques de sécurité raisonnables, adaptées à la nature des informations, pour protéger vos informations personnelles contre l'accès, la destruction, l'utilisation, la modification ou la divulgation non autorisés. Cependant, aucune mesure de sécurité n'est parfaite, nous ne pouvons donc pas garantir la sécurité de vos informations personnelles.
Voici quelques exemples de nos mesures de sécurité :
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Restreindre l'accès aux renseignements personnels aux membres du personnel qui ont besoin de les connaître.
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Former nos employés sur l'importance de la confidentialité et de la sécurité des renseignements personnels.
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Mettre en œuvre des politiques et des procédures internes régissant la collecte, l'utilisation, la conservation et la divulgation des renseignements personnels.
Recueillons-nous des informations auprès de mineurs ?
Nos Services ne sont pas destinés aux personnes de moins de 16 ans. Nous ne recueillons ni ne traitons sciemment les informations personnelles des personnes de moins de 16 ans. Si nous apprenons que nous avons recueilli des informations personnelles auprès d'un enfant de moins de 16 ans, nous supprimerons ces informations le plus rapidement possible. Si vous croyez qu'un enfant de moins de 16 ans nous a fourni ses renseignements personnels, veuillez communiquer avec nous à ANA.CustomerCare@aspirebakeries.com.
Quels sont vos choix en matière de confidentialité ?
Vous pouvez contrôler la collecte et l'utilisation des informations personnelles pour certaines de nos activités de traitement. Cela comprend :
Ajuster les préférences de communication
Courriel : Vous pouvez vous désabonner des communications promotionnelles et d’autres types de communications à tout moment en suivant les instructions de « désabonnement » au bas du courriel. Vous pouvez également nous envoyer un courriel à ANA.CustomerCare@aspirebakeries.com. Veuillez noter que le fait de renoncer à recevoir des courriels promotionnels ne vous empêchera pas de recevoir tous les courriels de l'entreprise. Par exemple, nous pourrons toujours vous envoyer des courriels relatifs à vos achats, inscriptions, enquêtes auprès des consommateurs et d’autres transactions similaires.
SMS : Vous pouvez vous désabonner des notifications textuelles automatiques à tout moment en répondant « STOP » ou un autre mot-clé que nous aurons partagé avec vous.
Publipostages : Vous pouvez nous demander de vous désabonner de nos publipostages et sollicitations par ANA.CustomerCare@aspirebakeries.com.
Blocage des cookies
La plupart des navigateurs web acceptent automatiquement les cookies par défaut, mais vous pouvez modifier la façon dont votre navigateur réagit aux cookies en ajustant les paramètres. Vous trouverez des informations sur la gestion des cookies pour les navigateurs web populaires dans les liens ci-dessous :
Safari (ordinateur de bureau) and Safari Mobile (iOS).
[De plus, vous pouvez utiliser notre gestionnaire de préférences de consentement aux cookies pour personnaliser vos préférences en matière de cookies pour notre (nos) site(s) web.]
Blocage de Google Analytics
De nombreux sites Web, y compris le nôtre, utilisent Google Analytics. Pour refuser la collecte de données de Google Analytique, suivez les instructions de Google.
Transferts internationaux
Aspire Bakeries LLC se trouve aux États-Unis.
Aspire Bakeries B.C. ULC est au Canada et utilise des fournisseurs de services et des sociétés affiliées qui peuvent être situés à l'extérieur du Canada, y compris aux États-Unis ou dans d'autres pays.
Si vous soumettez des renseignements personnels à Aspire Bakeries LLC ou à Aspire Bakeries B.C. ULC. Il se peut que vos informations personnelles soient traitées dans un pays étranger où les lois sur la protection de la vie privée sont moins strictes que les lois de votre pays. En nous soumettant vos renseignements personnels, vous acceptez que le transfert, stockage et traitement de vos informations personnelles se fassent dans un pays différent de votre pays de résidence, y compris, mais sans s'y limiter, aux États-Unis.
Mettons-nous à jour notre politique de confidentialité ?
Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre. Si nous apportons des modifications, nous vous en informerons en révisant la date figurant en haut de la politique et, dans certains cas, nous pourrons vous fournir un avis supplémentaire (comme l'ajout d'une déclaration à la page d'accueil de notre site Web ou l'envoi d'une notification). Nous vous encourageons à consulter la Politique de confidentialité chaque fois que vous accédez à nos services ou que vous interagissez avec nous afin de rester informé de nos pratiques en matière d'information et des choix qui s'offrent à vous.
Comment pouvez-vous nous contacter ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur la présente politique de confidentialité ou des plaintes sur nos pratiques en matière de confidentialité, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :
Téléphone : 1-844-99-ASPIRE (1-814-992-7747); ou
Courriel : ANA.CustomerCare@aspirebakeries.com
Aspire Bakeries LLC
Legal Department, Privacy
15963 Strathern Street
Van Nuys, CA 91406
Chris.Woo@aspirebakeries.com
Aspire Bakeries B.C. ULC
Legal Department, Privacy
115 Sinclair Blvd
Brantford, Ontario N3S 7X6
Chris.Woo@aspirebakeries.com
Avis supplémentaire aux Canadiens concernés par la gestion des données
Les lois canadiennes prévoient des droits spécifiques pour les Canadiens. Si vous êtes un résident canadien, cette partie est applicable en plus de tous les autres droits et renseignements contenus dans la politique de confidentialité.
Nous nous engageons à faire preuve d'ouverture et de responsabilisation concernant la façon dont nous traitons vos renseignements personnels conformément aux lois fédérales et provinciales canadiennes sur la protection des renseignements personnels (« Loi canadienne sur la protection des renseignements personnels »), y compris :
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La Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE)
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Loi sur la Protection des renseignements personnels de l'Alberta (Alberta PIPA)
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Loi sur la Protection des renseignements personnels de de la Colombie-Britannique (BC PIPA)
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Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé du Québec (Loi du Québec).
Consentement. Dans la plupart des cas, nous nous appuyons sur un consentement implicite pour recueillir, utiliser ou divulguer vos renseignements personnels. Dans certaines circonstances, y compris celles qui concernent les informations personnelles sensibles, nous obtenons un consentement explicite. Lorsque vous avez donné votre consentement à la collecte, à l'utilisation et au transfert de vos renseignements personnels (que ce soit verbalement, par écrit ou par voie électronique), vous pouvez avoir le droit de retirer légalement votre consentement dans certaines circonstances. En plus des méthodes décrites ci-dessus dans le cadre de vos choix en matière de confidentialité, vous pouvez retirer votre consentement en nous contactant à ANA.CustomerCare@aspirebakeries.com. Veuillez noter que si vous retirez votre consentement, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de vous fournir un produit ou un service particulier. Nous vous expliquerons l'impact à ce moment-là pour vous aider dans votre décision.
Utilisation de vos informations personnelles. Nous ne recueillerons, n'utiliserons ou ne divulguerons pas de renseignements personnels, sauf aux fins identifiées ci-dessus (voir Quand et avec qui partageons-nous vos renseignements personnels ?), à moins que nous n'ayons reçu un consentement supplémentaire ou que le traitement ne soit autorisé sans consentement. Lorsque nous retenons des fournisseurs de services qui utilisent les renseignements personnels que nous leur fournissons, nous veillons à ce qu'une entente soit conclue pour assurer la conformité aux lois canadiennes applicables en matière de protection des informations personnelles.
La loi canadienne sur l’accès à l’information et le droit de correction des renseignements personnels vous donne le droit de recevoir des informations sur l'existence, l'utilisation et la divulgation de vos renseignements personnels et d'avoir accès à ces renseignements. Vous pouvez également contester l'exactitude et l'intégralité de vos renseignements personnels et les faire modifier au besoin. Selon la nature des informations contestées, la modification peut concerner la correction, la suppression ou l'ajout d'informations.
Exercice de vos droits canadiens à la protection des renseignements personnels. Si vous avez un compte chez nous, vous pouvez consulter et mettre à jour les informations de votre compte (comme indiqué ci-dessus) directement en vous connectant à votre compte. Pour soumettre une demande d'accès à des informations qui ne figurent pas dans votre compte, ou pour contester l'exactitude ou l'intégralité de vos informations personnelles, vous pouvez nous envoyer un courriel en utilisant les coordonnées indiquées ci-dessus. Lorsque vous soumettez une demande, nous pouvons vous demander de prendre des mesures supplémentaires pour valider votre identité ou votre autorité légale. Nous commencerons à traiter votre demande une fois que vous aurez terminé le processus de vérification.
Nous avons mis en place des procédures pour recevoir les questions concernant nos politiques et pratiques relatives au traitement des renseignements personnels et pour y répondre. Nous répondrons à toute demande de renseignements personnels dans les délais requis par la loi. Si nous ne sommes pas en mesure de répondre de manière substantielle à votre demande en temps opportun, nous vous en informerons et vous indiquerons la raison du retard. Dans certaines circonstances, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de répondre à votre demande, par exemple si cela entravait nos obligations réglementaires ou légales, si nous ne pouvons pas vérifier votre identité ou si votre demande entraînait des coûts ou des efforts disproportionnés. Toutefois, nous répondrons à votre demande dans un délai raisonnable, comme l'exige la loi, et nous vous fournirons une explication.
Vous trouverez ci-après des renseignements supplémentaires sur la façon d'exercer vos droits en vertu de la loi canadienne sur la protection des renseignements personnels :
Bureau du commissariat à la protection de la vie privée du Canada
Site web
Sans frais : 1-800-282-1376
Bureau du commissariat à l’information et à la protection de la vie privée de l’Alberta
Site web
Sans frais : 1-888-878-4044
Bureau d'Edmonton : (780) 422-6860
Bureau de Calgary : (403) 297-2728
Bureau du commissariat à l’information et à la protection de la vie privée de la Colombie britannique
Site web
Vancouver : (604) 660-2421
Ailleurs en Colombie-Britannique : (800) 663-7867
Commission d’accès à l’information du Québec
Site web
Sans frais : 1-888-528-7741
Avis supplémentaire pour les résidents de Californie
Cette section s'applique aux résidents de l'État de Californie en plus de tous les autres droits et informations applicables contenus dans la présente politique.
La loi californienne exige que nous décrivions les informations personnelles que nous collectons, divulguons et vendons/partageons en fonction de certaines catégories définies. Par souci de clarté, ce tableau recoupe la description de nos pratiques de traitement décrites ci-dessus. Le tableau ci-dessous décrit nos pratiques au cours des 12 derniers mois.
Catégories d'informations personnelles |
Sources des renseignements personnels |
Types de fournisseurs de services/entrepreneurs auxquels cette catégorie est divulguée |
Types de tiers avec lesquels cette catégorie de renseignements personnels est partagée ou vendue |
Identifiants uniques, tels qu'un nom complet, un pseudonyme, une adresse postale, un courriel, un numéro de téléphone, une date de naissance, un nom de compte, une signature, un nom d'utilisateur ou un identifiant de réseau social, un numéro d'identification gouvernemental ou d'autres identifiants similaires. |
Consommateur, fournisseurs de publicité et de marketing, réseaux sociaux |
Fournisseurs d'opérations commerciales ; Partenaires publicitaires et de marketing ; FAI ; Fournisseurs d'analytique de données ; Systèmes d'exploitation ; Réseaux sociaux ; Entités gouvernementales
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Annonceurs et partenaires de marketing, fournisseurs d'analytique de données et réseaux sociaux. |
Catégories d'informations personnelles énumérées dans la loi californienne sur les dossiers clients (Cal. Civ. Code § 1798.80(e)), telles que les numéros de sécurité sociale, le numéro de téléphone et d'autres informations. Certaines informations personnelles incluses dans cette catégorie peuvent recouper d'autres catégories. |
Consommateur |
Fournisseurs d'opérations commerciales ; Partenaires publicitaires et de marketing ; FAI ; Fournisseurs d'analytique de données ; Systèmes d'exploitation ; Réseaux sociaux ; Entités gouvernementales |
Annonceurs et partenaires de marketing, fournisseurs d'analytique de données et réseaux sociaux.
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Informations commerciales, telles que les produits ou services que vous avez achetés, retournés, échangés ou pris en compte, préférences. |
Consommateur, fournisseurs d'analytique de données |
Fournisseurs d'opérations commerciales ; Partenaires publicitaires et de marketing ; FAI ; Fournisseurs d'analytique de données ; Systèmes d'exploitation ; Réseaux sociaux ; Entités gouvernementales
|
Annonceurs et partenaires de marketing, fournisseurs d'analytique de données et réseaux sociaux. |
Informations biométriques |
Consommateur |
Fournisseurs d'opérations commerciales ; |
Nous ne vendons pas. |
Activité sur Internet, comme l'historique de navigation ou de recherche, et les informations concernant vos interactions avec nos sites Web, applications mobiles, courriels ou publicités. |
consommateurs, fournisseurs d'analytique de données, annonceurs et partenaires marketing |
Fournisseurs d'opérations commerciales ; Partenaires publicitaires et de marketing ; FAI ; Fournisseurs d'analytique de données ; Systèmes d'exploitation ; Réseaux sociaux ; Entités gouvernementales |
Annonceurs et partenaires de marketing, fournisseurs d'analytique de données et réseaux sociaux.
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Données sensorielles, telles que les informations personnelles contenues dans les photographies, les images, les vidéos et les enregistrements de votre voix. |
Consommateur |
Fournisseurs d'opérations commerciales ; Partenaires publicitaires et de marketing ; FAI ; Fournisseurs d'analytique de données ; Systèmes d'exploitation ; Réseaux sociaux ; Entités gouvernementales |
Nous ne vendons pas. |
Informations professionnelles ou liées à l'emploi. |
Consommateur; Partenaires d'embauche |
Fournisseurs d'opérations commerciales ; Partenaires publicitaires et de marketing ; FAI ; Fournisseurs d'analytique de données ; Systèmes d'exploitation ; Réseaux sociaux ; Entités gouvernementales |
Nous ne vendons pas. |
Déductions tirées d'autres informations personnelles. |
Consommateur, annonceurs et partenaires marketing |
Partenaires publicitaires et de marketing ; FAI ; Fournisseurs d'analytique de données ; |
Nous ne vendons pas. |
Informations personnelles sensibles |
Consommateur |
Fournisseurs d'opérations commerciales ; Partenaires publicitaires et de marketing ; FAI ; Fournisseurs d'analytique de données ; Systèmes d'exploitation ; Réseaux sociaux ; Entités gouvernementales |
Nous ne vendons pas. |
Nous pouvons également divulguer l'une des catégories de renseignements personnels susmentionnées à nos fournisseurs de services professionnels, à des entités gouvernementales et à des tiers dans le cadre d'une réorganisation ou d'une vente d'entreprise. Nous ne collecterons pas de catégorie d'informations personnelles non répertoriée ci-dessus, ni n'utiliserons les informations personnelles collectées dans l'une des catégories susmentionnées à des fins commerciales non énumérées ci-dessus, sans vous en informer au préalable.
Vos droits en vertu de la loi californienne sur les droits de protection des renseignements personnels (CPRA)
Les résidents de Californie ont certains droits en vertu de la CPRA, notamment les suivants :
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Accès. Vous avez le droit de savoir quels renseignements personnels l'entreprise a recueillis à votre sujet. Bien que notre politique de confidentialité en Californie détaille les informations personnelles que nous recueillons sur tous les consommateurs californiens, vous avez le droit de demander à connaître les informations qui vous sont spécifiques, et à y accéder, le cas échéant.
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Suppression. Vous avez le droit de demander que nous supprimions les informations personnelles que nous avons recueillies auprès de vous, sous réserve de certaines exceptions. Par exemple, nous ne supprimerons pas les informations personnelles nécessaires à vous fournir nos services ou que nous devons conserver pour nous conformer à nos obligations légales. Si tel est le cas, nous vous en informerons après l'envoi de votre demande.
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Correction. Vous pouvez nous demander de corriger les informations inexactes que nous conservons à votre sujet, sous réserve de certaines exceptions et, au besoin, d'une vérification indépendante.
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Refuser la vente/le partage de vos informations personnelles. Si nous avons vendu ou partagé des informations personnelles à votre sujet, vous avez le droit de refuser la vente ou le partage de ces informations personnelles.
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Limitation. Dans certains cas, vous avez le droit de limiter notre utilisation ou divulgation d'informations personnelles sensibles.
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Non-discrimination. Vous avez le droit de ne pas faire l'objet de discrimination si vous exercez l'un des droits conférés par la CPRA. Veuillez noter toutefois qu'un refus légitime d'une demande de renseignements, de suppression ou de retrait n'est pas discriminatoire, pas plus que l'imposition de frais pour des demandes excessives ou répétitives de consommateurs, comme le permet la CPRA.
Exercice de vos droits CPRA
Soumission de demandes d'accès, de suppression et de correction
Pour effectuer une demande d'accès, de suppression, de correction ou de limitation, il faut la soumettre en utilisant les coordonnées fournies dans la politique de confidentialité.
Une fois que nous aurons reçu votre demande, afin d'assurer la sécurité des informations que nous stockons et la confidentialité des consommateurs, nous vérifierons que vous êtes correctement affilié à l'objet de la demande, soit en tant que consommateur, soit en tant qu'agent ou tuteur autorisé du consommateur. Nous pourrons vous demander de nous fournir quelques éléments d'information pour confirmer votre identité dans nos dossiers.
Vous pouvez désigner un agent autorisé pour exercer vos droits en vertu de la CCPA en votre nom. Vous devez fournir à l'agent autorisé l'autorisation écrite d'exercer vos droits en vertu de la CPRA en votre nom et nous pouvons refuser une demande d'un agent en votre nom si nous ne pouvons pas vérifier que vous l’avez autorisé à agir en votre nom. Même si vous faites appel à un agent autorisé pour exercer vos droits en votre nom, conformément à la CCPA, nous pouvons toujours exiger que vous vérifiiez votre propre identité directement auprès de nous. Cette disposition ne s'applique pas si vous avez fourni une procuration en vertu du California Probate Code.
Refus de la vente ou du partage de vos informations personnelles
Vous avez le droit de refuser que nous vendions ou partagions vos informations personnelles. Voici quelques méthodes que vous pouvez utiliser pour soumettre vos demandes de retrait :
Signaux de préférence de désactivation : Ce site web réagit aux signaux de préférence de désactivation, par exemple le Global Privacy Control, méthode qui permet aux consommateurs de refuser la vente et le partage de leurs informations personnelles sans avoir à faire une demande individualisée. Pour mettre en place un signal de préférence de désactivation sur votre appareil, téléchargez un navigateur et/ou une extension de navigateur ou une application qui lui est compatible. Si vous vous retirez, nous pouvons vous donner la possibilité de fournir des informations supplémentaires pour faciliter votre demande. Par exemple, nous pouvons vous demander de fournir un identifiant hors ligne, comme un nom ou une adresse physique, afin que nous puissions honorer votre demande de retrait concernant les ventes hors ligne de vos informations personnelles. Dans de tels cas, nous n'utiliserons pas les informations personnelles supplémentaires que vous nous fournissez, sauf pour traiter votre demande de retrait.
Demandes en ligne. Vous pouvez également soumettre une demande de refus de la vente ou du partage de vos informations personnelles en :
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Soumettant un formulaire de demande; ou en
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Composant le 1-844-99-ASPIRE (1-814-992-7747)
En règle générale, nous conservons vos informations personnelles pendant la période nécessaire pour atteindre les objectifs décrits dans la présente politique de confidentialité, à moins qu'il ne nous soit nécessaire de conserver ces renseignements plus longtemps si c’est requis ou autorisée par la loi. Veuillez noter que dans de nombreuses situations, nous devons conserver la totalité ou une partie de vos informations personnelles pour nous conformer à nos obligations légales, résoudre des litiges, faire respecter nos accords, nous protéger contre des activités frauduleuses, trompeuses ou illégales, ou à d'autres fins commerciales.
Avis d'incitatif financier
Nous proposons ou fournissons nos programmes de fidélité, programmes promotionnels, tirages au sort, concours ou autres programmes d'incitation qui offrent certains avantages, tels que des récompenses et des offres exclusives (collectivement, les « Promotions »). Lorsque vous vous inscrivez à l'une de ces promotions, nous vous demandons généralement de fournir vos informations personnelles. Étant donné que nos promotions incluent la collecte d'informations personnelles, elles pourraient être interprétées comme un programme d'« incitation financière » en vertu de la loi californienne. La valeur de vos informations personnelles est liée pour nous à la valeur des produits ou services gratuits ou à prix réduits, ou à d'autres avantages que vous obtenez ou qui sont fournis dans le cadre de la promotion applicable, moins les dépenses liées à l'offre de ces produits, services et avantages aux participants à la promotion. Vous pouvez retirer votre participation à une promotion à tout moment en nous contactant à l'aide de la méthode indiquée dans les conditions et/ou règlements applicables.
Droits supplémentaires à la vie privée en Californie
L'article 1798.83 du Code civil de Californie permet aux utilisateurs de notre site web qui résident en Californie de demander certaines informations concernant la divulgation de renseignements personnels à d'autres parties à des fins de marketing direct. Pour effectuer cette demande, veuillez envoyer un courriel à ANA.CustomerCare@aspirebakeries.com avec pour objet « Shine the light request. »
Modifications de notre politique de confidentialité en Californie
Nous nous réservons le droit de modifier la présente politique de confidentialité californienne à notre seule discrétion et à tout moment. Lorsque nous apporterons des modifications à la présente politique de confidentialité californienne, nous publierons un avis de mise à jour sur notre site web en indiquant la date d'entrée en vigueur.
Avis supplémentaire pour les résidents de Virginie
Cette partie s'applique aux résidents du Commonwealth de Virginie en plus de tous les autres droits et informations applicables contenus dans la présente politique. Les résidents de Virginie ont les droits suivants en vertu de la loi sur la protection des données des consommateurs de Virginie (VCDPA) ainsi que d'autres lois applicables de Virginie :
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Pour confirmer si nous traitons ou non vos informations personnelles.
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Pour accéder à vos informations personnelles et en obtenir une copie (si le traitement est effectué par des moyens automatisés).
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Pour corriger des inexactitudes dans vos informations personnelles.
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Pour supprimer les informations personnelles que nous avons collectées auprès de vous ou à votre sujet.
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Pour refuser le traitement de vos informations personnelles à des fins de publicité ciblée.
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Pour refuser la vente de vos informations personnelles.
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Pour refuser le profilage dans le cadre de décisions produisant des effets juridiques importants à votre sujet. Nous ne pratiquons pas le profilage.
Exercice de vos droits à la vie privée
Vous pouvez à tout moment demander à exercer vos droits à la vie privée énumérés ci-dessus en soumettant un formulaire de demande ou en nous envoyant un courriel à l'adresse ANA.CustomerCare@aspirebakeries.com. Nous répondrons à votre demande dans les 45 jours suivant sa réception (si elle est correctement soumise). Si nous avons besoin de plus de temps pour traiter et répondre à votre demande, nous vous en informerons ainsi de que la raison du retard. Dans tous les cas, nous traiterons votre demande dans les 90 jours à compter de la date où nous recevrons cette demande dûment soumise. Si nous refusons de donner suite à votre demande, nous vous informerons de notre décision et de la raison de celle-ci, et nous inclurons des instructions sur la marche à suivre pour faire appel de notre décision.
Publicité ciblée
Nous pratiquons la publicité ciblée, ce qui signifie que nous affichons des publicités pour nos utilisateurs en fonction des informations personnelles obtenues à partir de leurs activités au fil du temps et des sites web et applications non affiliés. Cela nous permet de vous proposer des publicités plus pertinentes qui correspondent à vos préférences et à vos intérêts. Nous pensons que cela crée une expérience plus agréable pour nos utilisateurs. Toutefois, si vous décidez de ne pas partager vos informations personnelles à des fins de publicité ciblée, vous pouvez vous désabonner ici. Veuillez noter que le fait de refuser la publicité ciblée ne signifie pas que vous ne recevrez plus de publicités de notre part, mais simplement que ces publicités ne vous seront pas spécifiquement adaptées.
Vente d'informations personnelles.
Les résidents de Virginie agissant à titre individuel peuvent refuser la vente de leurs informations personnelles. « Vente » signifie que nous échangeons vos informations personnelles avec des tiers contre de l'argent. Nous ne vendons pas vos informations personnelles à des tiers, conformément aux dispositions de la VCDPA.